Les Thés Fitvia

Il y a plusieurs temps, j'ai commandé des thés de la marque Fitvia. Suite à plusieurs influenceuses j'ai obtenu un code promotionnelle ou j'avais plusieurs articles offert. Je me suis donc précipité sur le site.

Pourquoi ces thés ?

J'ai acheté ces thés, car je voulais me donner un avis personnel sur leurs produits. Je peux tout de suite vous dire que j'en suis satisfaite. Ce sont des sachets de 500 grammes. Cela fait déjà 5 mois que je les utilise et ils sont loin d'être finis.

Niveau goût ?

Comme vous pourrez le constater sur les photos les thés ont de réels morceaux de fruits à l'intérieur. Dès qu'on le boit, on sent vraiment le bon goût de fruits.  
Le point super positif depuis que je les consomme, c'est que je n'utilise plus du tout de sucre. Moi qui en mets facile 2 morceaux avant.
J'ai déjà goûter celui à la cerise qui est juste trop bon. Ainsi, que le tropical et le Berry

Les cadeaux ?

J'ai eu en cadeau avec cette commande un sachet de thé super fruit, mais également une boule à thé, un mug ananas avec une paille et pour finir un infuseur.  

Point négatif ?

Les seuls petits point négatifs que je pourrais avoir, c'est que je n'ai pas apprécié le thé super fruit qui n'avait pas du tout de goût pour moi. Et pour finir l'infuseur quand il est fermé fuit au niveau du joint.












Sophie

Commentaires

Articles les plus consultés