Un tout petit peu de moi

Qui suis-je ?

Une personne simple et sans complexe ou presque vous aller le découvrir au fur et à mesure. Je ne me prends plus la tête du tout.

Jeunesse

J'ai vécu jusqu’à mes 17 18 ans chez mes parents dans la région de la vienne (86) pour ensuite prendre mon appartement suite à mes études dans le commerce que j'ai pu faire grâce à mes parents qui m'on poussait dans cette branche après le collègue.
Je suis ressorti non pas avec mon BTS, car je ne l'ai pas eu, mais avec mon BAC Pro commerce. 

Vie sentimentale 

J'ai rencontré mon Jeremy en 2014 et malgré les 2 heures de distance qui nous séparer et les disputes du début ça fait bientôt 6 ans que l'on se supporte. Aujourd'hui, je vis le parfait amour à ses côtés et j'habite sur la fabuleuse Ile de ré (17).

Vie professionnelle

Après plusieurs emplois, j'ai enfin trouvé un cdi pour le plus grand bonheur de mes parents faut le dire ça ne serait que moi, j'aurais gardé mes emplois saisonniers, mais le confort de nos projets avec Jeremy veut que l'on soit tous les deux dans un emploi stable.

Pourquoi ce blog ?

Tout simplement, je veux m'épanouir dans le monde virtuel surtout sur les réseaux sociaux. J'utilise plus instagram maintenant. Je veux montrer que quand quelque chose nous plaît peu importe ce que l'on fait-on peut atteindre nos objectifs et y croîre.

Que va-t-il m'apporter ?

Ce blog va me permettre de m'exprimer convenablement sur ceux que j'aime ou pas. Mais également sur ma vie ici je dirais tout sans vous mentir. Je ne donne jamais que des avis positif. Je suis sincère dans tout ce que je dis et dirais ici.

                                                                                                                                                 Sophie !

Commentaires

Articles les plus consultés