Calendrier de l'avent Cheerz

Les produits cheerz ?


Cheerz est un site internet ou vous pouvez commander des tirages photos, des cadres photo, des box photos, des toiles et encore plein d'autres produits.

Vous pouvez également commander à la période de Noël des calendriers de l'avant avec une photo personnalisé.

Calendrier de l'avant ?

J'ai commandé grâce à un code promotionnel un calendrier de l'avant Kinder avec une photo personnalisé dessus pour faire plaisir en offrant un petit cadeau juste avant Noël à mon Jeremy.

Il existe plusieurs modèles de calendrier Kinder un petit celui que j'ai pris, mais aussi un modèle XXL. Vous pouvez aussi trouver sur leur site le calendrier Ferrero.

Celui que j'ai choisi été au prix de 19 €. J'ai eu l'opportunité de l'avoir à 15 €. Je trouve l'idée super sympa.
Il ne faut juste pas oublier qu'ils sont disponibles seulement à l'approche des fêtes de Noël.

Point positif ?

Ce calendrier est tout d'abord très abordable au prix de 19 €. De plus ça concilie le plaisir d'ouvrir les cases et de découvrir des chocolats Kinder, mais aussi de faire plaisir en offrant un cadeau à bas prix.
Cheerz s'engage à livrée avant le 1er Décembre. 
J'ai commandé pour ma part le 20 Novembre et je les ai reçus le 25 Novembre. Une livraison très rapide.

Point négatif ?

Les seuls petits points négatifs que je pourrais trouver à ce calendrier sont la solidité qui est moyenne et le rend fragile même quand ont appuis sur les cases elles s'ouvrent facilement.

Code promo ?

Avec mon code "SOPIM1" vous pouvez bénéficier de 5 euros sur leur site.





Sophie

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés